Advanced search

Sun Exposure
Spacing by m²
Height by cm
Flowering date
Hardiness by degrees
Spreading by meter
Container by liter

There are 54 products.

per page
Showing 49 - 54 of 54 items
  • 6,00 €

    Also floriferous than its big brother g. Silvery blue, crystal lake will seduce you with the romance of its crystal blue color purple with darker veins. Spreading habit. Massif hotpots. Any good garden soil.

    6,00 €
    In Stock
  • 6,50 €

    Exquisite pink version with very long flowering geranium rozanne. Port crawling and lining. Beautiful mottled foliage (void) blushing autumn. Abundant and bright pink flowers with white heart. Massive and hotpot. Any good soil rich and fresh.

    6,50 €
    In Stock
  • 5,00 €

    Ancestor of the famous geranium rozanne. Fort pushing it rapidly forms a nice clump spread deciduous. Blue flowers with white center jusquaux successive frosts. To be installed as a carpet of shrubs feet or fall on a wall.

    5,00 €
    In Stock
  • 5,00 €

    A geranium pink interesting by its bronze foliage in spring and red-brown in autumn and by its long purple violet from june to september. Use shaded massive purple dheuchera together.

    5,00 €
    In Stock
  • 5,00 €

    A vigorous creeping geranium. Beautiful foliage (void) spring and fall are declining in fiery shades of red and dorange. Abundant small pale mauve flowers white heart. All soil drainage.

    5,00 €
    In Stock
  • 5,50 €

    Benoite long flowering. Dune flowers juponnées double row of apricot salmon petals carried by flexible rods burgundy. Beautiful fruiting in feathery plumes. Foliage persistant.tout semi-drained soil, supports the limestone.

    5,50 €
    Add to cart
    Out of stock
Showing 49 - 54 of 54 items

Recherche avancée

Ensoleillement
Plant au m²
Hauteur en cm
Rusticité en degrés
Étalement en mètre
Contenant en litre

Il y a 56 produits.

par page
Résultats 49 - 56 sur 56.
  • 4,50 €

    Géranium vigoureux formant un gros coussin. Fleurs blanc pur. Refleurit souvent en fin dété et à lautomne. Belle association avec des graminées à feuillage panaché de blanc. Au soleil à installer dans un sol frais.

    4,50 €
    Disponible
  • 6,00 €

    Rare!.originaire du japon ce géranium, remarquable par la beauté de son feuillage marbré de crème et de vert nuancé de rose, est à cultiver pour la note lumineuse quil apporte aux massifs. Petites fleurs rose violacé pâle. Bonne terre de jardin.

    6,00 €
    Disponible
  • 6,00 €

    Aussi florifère que son grand frère g. Silvery blue , crystal lake vous séduira par le romantisme de son coloris bleu cristal veiné de violet sombre. Port étalé. Massif, potées. Toute bonne terre de jardin. Voir en vidéo

    6,00 €
    Disponible
  • 6,50 €

    Remarquable version rose à très longue floraison du geranium rozanne. Port rampant et tapissant . Beau feuillage marbré (caduc) rougissant à lautomne. Abondantes et lumineuses fleurs rose à cœur blanc. Massif et potée. Tout bon sol, riche et frais.

    6,50 €
    Disponible
  • 5,00 €

    Lancêtre du célèbre geranium rozanne. Fort poussant, il forme rapidement une belle touffe étalée à feuillage caduc. Les fleurs bleues à centre blanc se succèdent jusquaux gelées. A installer comme tapis aux pieds darbustes ou à retomber sur un muret.

    5,00 €
    Disponible
  • 5,00 €

    Un géranium intéressant par son feuillage rose bronze au printemps et rouge brun en automne et par sa longue violet pourpre de juin à septembre. Utilisation en massif ombragé en compagnie dheuchera pourpre.

    5,00 €
    Disponible
  • 5,00 €

    Un géranium vigoureux à port rampant. Magnifique feuillage (caduc) printanier et automnale se déclinant dans les tons flamboyants de rouge et dorange. Abondantes petites fleurs mauve pâle à cœur blanc. Tout sol, drainé.

    5,00 €
    Disponible
  • 5,50 €

    Benoite à longue floraison. Fleurs juponnées d'une double rangée de pétales abricot saumon portées par des tiges souples bourgogne. Belle fructification en aigrettes plumeuses. Tout sol drainé, supporte le calcaire.

    5,50 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
Résultats 49 - 56 sur 56.